Shufflepuck Cafe, présentation
Shufflepuck Cafe, Skip Fenney

Shufflepuck Cafe

1989 Broderbund Software

Vous êtes l'un des marchands les moins doués de la galaxie, du moins pour natif de Krypton III. Or sur le point de réussir la plus belle affaire de votre carrière, une panne se déclenche dans la valve du réacteur de votre nouveau Nash Sombrero.
Vous quittez donc l'espace intersidéral pour vous poser sur la première planète venue, aux abords d'une cité quelconque. Maintenant, tout ce que vous désirez c'est un téléphone, un téléscripteur ou tout autre instrument de communication rapide, afin d'appeler un réparateur agréé. Les seuls signes de vie proviennent d'un bâtiment branlant, trois portes plus loin, de l'autre côté de la rue.
Derrière la porte, vous vous frayez un chemin à travers les immondices qui encombrent les escaliers. Vous pénétrez alors dans une grande pièce enfumée et très bruyante. Il s'agit visiblement d'un tripôt de bas étage.
Dès que vous entrez, le silence s'abat telle une chape de plomb. Quelques paires d'yeux hostiles, et même quelques triplets, saluent votre arrivée. La seule chose qui vous sépare dorénavant du téléphone, c'est la présence de huit rebuts galactiques de la pire espèce, un robot déglingué et une table de Palet Sidéral.
Relaxez-vous! Si vous perdez, vous ne récolterez que mépris et quolibets bien sentis et si vous gagnez, ils risquent de s'énerver.

++

Fichier disk à télécharger: Shufflepuck Cafe

Plus d'informations sur CPC-POWER: Shufflepuck Cafe

Shufflepuck Cafe, présentation
Présentation
Shufflepuck Cafe, menu
Menu
Shufflepuck Cafe, DC3-Also
DC3-Also
Shufflepuck Cafe, Skip Fenney
Skip Fenney
Shufflepuck Cafe, Visine Orb
Visine Orb
Shufflepuck Cafe, Vinnie Le Dweeb
Vinnie Le Dweeb
Shufflepuck Cafe, Lexan Smythe-Worthington
Lexan Smythe-Worthington
Shufflepuck Cafe, Eneg Doowtrop alias Le Général
Eneg Doowtrop alias Le Général
Shufflepuck Cafe, Nerual Taille
Nerual Taille
Shufflepuck Cafe, Princesse Bejin
Princesse Bejin
Shufflepuck Cafe, Biff Raunch
Biff Raunch